Les actions sont des biens qui sont acquis par des traders ou des investisseurs, dans le but d’en percevoir une belle somme ultérieurement, en les revendant. Ces actions ne sont cependant pas toutes rentables, certaines d’entre elles constituent en effet des pertes pour leurs acheteurs. Afin de vous éviter d’avoir à tomber dans ce genre de piège, nous vous indiquerons les actions à acheter avant 2020 (tout comme le confirme d’ailleurs l’analyse d’optionmag.fr).
Les actions du groupe Alphabet
Le groupe Alphabet est une société qui favorise les recherches sur le net. Autrement dit, il s’agit d’un moteur de recherche. Cette société étant la firme dont provient le groupe Google est chaque année favorisé par la hausse de capital dont elle est bénéficiaire. L’analyse des graphiques correspondant à la progression de l’Alphabet a permis d’observer une augmentation des profits du groupe de 32 %.
Cette progression encourageante permet à la société d’obtenir un chiffre d’affaires avoisinant la somme de 6,7 000 000 000 de dollars. De plus, une étude faite par des analystes spécialisés permet d’espérer une future hausse des bénéfices de l’entreprise au cours des mois prochains. Il serait donc avantageux à un trader ou à un investisseur de s’engager à acheter les actions du groupe Alphabet.
Les actions du groupe Amazon
Amazon est une structure qui est spécialisée dans la vente d’articles via internet, il s’agit d’une spécialiste du e-commerce. Ne proposant à ses débuts que des livres, l’entreprise a depuis évolué en se diversifiant, proposant aujourd’hui toutes sortes de produits allant des vêtements aux appareils électroménagers. Cette diversité du groupe lui a permis de connaître un succès notable au cours de ces dernières années. Ce succès transparaît à travers les actifs du groupe qui connaissent une évolution annuelle supérieure à 32 %.
Cette dernière permet à Amazon de placer ses actifs parmi les meilleurs et les plus prisés du marché. Aussi, le rachat des grandes surfaces de la maison bio Whole Foods effectué par la firme a favorisé pour celle-ci le renforcement de son capital qui était déjà assez élevé. Face à une éventuelle crise, le groupe Amazon ne devrait subir qu’une baisse minime. Il serait donc conseillé d’investir dans les actions de cette structure.
Les actions du groupe Tesla
Spécialisée dans la conception de voitures électriques, la structure Tesla se place à la tête des classements dans le domaine. Les modèles du concepteur connaissent un succès mondial, qui évidemment avantage son chiffre d’affaires. Cependant, le groupe a eu à faire face à une crise qui lui a causé une perte assez importante. Cette crise a pour origine la difficulté de conception du modèle 3 de voitures électriques.
Une fois conçu, le modèle n’a pas connu le succès escompté, ce qui a forcément impacté sur le capital du groupe qui a connu une baisse supérieure à 618 000 000 000 de dollars. Cette baisse de son capital n’a cependant pas affecté les actifs du groupe. Ces derniers ont en effet connu une croissance de 30 %. Leurs tarifs ont de ce fait connu une augmentation de 40 %. L’achat de ces derniers représenterait donc un bon investissement pour leur acheteur.
Les actions du groupe Melexis
La structure Melexis est une entreprise qui est tournée vers l’ingénierie. Elle est spécialisée dans la conception et la mise en vente de multiples puces électroniques. Son activité est centrée sur la conception de puces qu’il est possible d’intégrer à divers véhicules. Le secteur d’activité de l’entreprise étant très rentable, elle connaît un profit au niveau de ses actifs de 60 %.
Bien que ce pourcentage ait connu une petite régression de 22 %, la productivité de l’entreprise est maintenue à un niveau élevé de 47,2 %. Le capital de l’entreprise se présente à un taux d’intérêt d’environ 45 %. Il faut aussi noter que l’entreprise n’enregistre que des phases de croissance en ce qui concerne son capital. Cette robustesse de l’entreprise place ses actifs parmi ceux les plus avantageux à acheter avant 2020.
Il faut aussi noter que les puces produites par l’entreprise font objet de plusieurs demandes auprès des clients, ce qui a forcément pour impact d’augmenter sa productivité donc ses revenus. Il est alors aisé de constater que l’entreprise connaît un succès fulgurant.
Tout investissement dans les actions du groupe Melexis permettrait donc à l’investisseur d’obtenir un bénéfice ayant une valeur surpassant de 15 % au moins la valeur de l’investissement initial, valeur qui augmentera à coup sûr au fil du temps. Il serait donc intéressant d’acheter l’action Melexis, qui est un bon investissement à long terme.
Les actions du groupe AB InBev
Cette entreprise a pour spécificité de concevoir et de commercialiser des bières sans alcool. Étant donné que certaines zones du monde sont interdites d’alcool pour diverses raisons, on peut dire que cette entreprise a bien choisi son domaine d’intervention. Ce dernier lui permet en effet de connaître un succès impressionnant. Cependant, elle a connu pendant un moment une phase de baisse importante qui a entrainé une vente de ses actifs à des prix trop élevés.
Heureusement, l’entreprise a su se remettre sur les rails grâce à l’élargissement de son activité au plan mondial. Bien qu’endettée, cette entreprise n’est pas prête de faire faillite, étant donné son secteur activité. Ce point cumulé au fait que le groupe a opté pour la réduction de ses dividendes devrait rassurer tout investisseur, car la firme est ainsi certaine de rembourser toutes ses dettes dans un bref délai.
D’après les analystes, les actifs de l’entreprise devraient ainsi monter et prendre de la valeur de façon assez rapide. Aussi, elle est reconnue pour sa plus grande productivité en comparaison avec ses concurrents. Cet état de choses devrait donc lui permettre de réaliser des bénéfices assez importants. Un achat des actions de cette entreprise permettrait donc de réaliser des profits au fil de quelques années.
Les actions du groupe Facebook
Cette entreprise fait partie des plus importantes connue au monde en ce qui concerne les réseaux sociaux. Elle est même en tête de liste dans le domaine. Cette place lui est attribuée en raison de son succès notable. En effet, l’entreprise connaît un nombre moyen de 2 000 000 000 d’internautes en un mois seulement. Cette importante masse permet à l’entreprise d’augmenter et donc de renforcer son capital de 50 % environ.
Ce chiffre lui permet de réaliser des profits énormes de 80 % au moins. Les actifs du groupe Facebook ont une valeur atteignant les milliards de dollars, favorisant beaucoup les investisseurs qui ont un gain encore plus important. Il faut aussi noter que depuis l’an 2017, les actifs de l’entreprise permettent aux investisseurs de gagner 50 % des profits qu’ils découlent d’eux.
Posséder des actifs de l’entreprise Facebook serait donc très bénéfique, étant donné qu’en plus les utilisateurs du réseau social sont en constante hausse, favorisant ainsi l’absence de baisse de valeur.
Les actions du groupe Apple
La firme Apple est une entreprise connue à travers le monde pour ses innovations dans le domaine de la technologie téléphonique. Chaque téléphone portable qu’elle met sur le marché possède une spécificité et une technologie avancée qui en font le succès impressionnant, et ce, en dépit de leur prix plutôt élevé.
Ce succès a donc déteint sur les actifs du groupe qui ont connu une hausse qui ne fait que croître depuis l’entrée en bourse du groupe. Investir dans cette entreprise serait donc très avantageux pour un trader.
Leave a Reply