1 er février 2019, l’objectif de Boeing: 14 avions 787 Dreamliner tous les mois. La firme de renom, Boeing a cette fois-ci décidé de faire de la place à la technologie bionique. En effet, les mécaniciens du groupe seront dorénavant dotés d’exosquelettes afin d’accélérer la production. Selon les estimations de Dennis Muilengburg, les résultats devront être palpables d’ici juin 2019.
Le monde de la bourse semble être impressionné. Un titre qui prend 2,56 % allant de 400 dollars à 407,18 dollars en quelques jours ne reste pas inaperçu par les brokers. Le cours du Dow Jones a quand même connu une hausse de + 0,24 % !!! L’ambition de Boeing étant de pouvoir répondre aux besoins croissants d’avions d’affaires, elle met en exergue sa volonté à réduire la durée des vols. Selon les prévisions, le premier avion supersonique, baptisé Aerion AS2, et dont le coût s’élève à 105000000 euros, volera pour la première fois en 2023 à une vitesse de 1715 kilomètres à l’heure.
Les travaux de conception du moteur Affinity ayant déjà commencé, l’Aerion AS2 sera équipé d’une cabine de pilotage conçue par Honeywell Aerospace. Mais Boeing ne laisse aucun projet au hasard. L’assemblage du 737, qui a toujours rapporté énormément eu géant américain, sera accéléré à compter du mois de juin de cette année, le but étant de défier Airbus et de passer de 52 constructions à 57 par mois.
Peut-être que vous pourriez être intéressé à changer de secteur et à investir dans des actions Huawei
Leave a Reply